Quand je visite des salons en Scandinavie, j'ai dois constamment alterner entre la casquette de bloggeuse et la casquette d'acheteuse. Cette fois-ci, j'étais plutôt satisfaite en tant qu'acheteuse (je vous montrerai dans le prochain article), mais un peu moins en tant que bloggeuse. Bien évidemment j'ai vu de très belles choses, mais de manière générale, j'ai trouvé le salon un peu prévisible et sans grandes surprises... Mais peut-être mes attentes sont trop élevées?
I've finally found the time to sort my photos from Formex after my quick trip there last week!
When I visit fairs in Scandinavia, I constantly switch between the blogger's hat and the buyer's hat. This time, I was quite satisfied as a buyer (I'll show you in the next post), but a little less as a blogger. Obviously I saw many beautiful things, but generally speaking I found the fair a bit predictible and without any big surprises... But maybe I'm expecting too much?
Le thème tendance pour cette édition de Formex était Day Dream, qui nous enocourage à "porter un regard plus méditatif sur la réalité, observer la beauté qui nous entoure et nous ouvrir à la créativité et à l'engagement". Interprété par Jan Rundgren dans l'expo tendance, Day dream avait été divisé en 4 tendances majeures présentées ci-dessous. Je pense que vous captez l'idée générale sans d'autres commentaires...
The trend theme for this edition of Formex was Day Dream, which encourages us to "have a more contemplative outlook on reality, noticing the beauty around us and open ourselves to creativity and commitment". Jan Rundgren interpreted Day dream in the trend zone, and had divided it into the 4 major trends presented below. I think you get the general idea without further comments...
DAY DREAM
DEEP FLOW
DOWN TO EARTH
INDIAN SUMMER
Beaucoup d'objets (trop?) et des nuanciers sympa, mais je me suis pas sentie aussi inspirée que j'ai pu l'être par les expos tendances créées par Synnöve Mork en jan 2012 et sep 2011 par exemple...
Lots of products (too many?) and nice colour charts, but I didn't feel as inspired as I was by the trend zones that Synnöve Mork created in jan 2012 et sep 2011 for example...
This time Synnöve Mork had created the café/restaurant area which she called "Back and on stage" - inspired by movie sets in big hangars with a rough & industrial style and food trucks... Really nice!
Photo Anna Gustafsson
Et dans le prochain article, je vous montre mes produits coups de coeur et vous donne un aperçu de ce que j'ai acheté pour le shop!
And in the next post I'll show you my favourite products and give you a sneak peek at what I bought for the shop!
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